Où en est le FCRV ?

À moins d’une semaine du déconfinement, le club ne chôme pas et se prépare d’ores et déjà pour la prochaine saison !

Comme vous devez tous le savoir la saison 2019-2020 s’est arrêtée le 16 avril dernier pour des raisons sanitaires que nous connaissons tous. Concernant le FCRV, toutes nos équipes se maintiennent, aucune descente à déplorer.  

Départs et arrivées :

Henri Mboumba, notre coach de l’équipe réserve quitte le club pour s’engager avec l’équipe fanion de l’US Montélimar en Régional 2, félicitations à lui !

Akli Meghdas prendra les rênes de l’équipe réserve. Issu du CREPS de Vallon Pont d’arc et complété au CNFE de Versailles, Akli a accompli de belles choses du côté de Montélimar ces dernières années. Par ailleurs c’est un coach qui a déjà exercé au sein du club puisqu’il y a entrainé nos U19 il y a quelques années. Bienvenue à lui !

David San Jose sera en charge de l’école de foot et restera en fonction avec les U15 ligue. Il sera par ailleurs en charge de notre partenariat avec le club de l’ASSE.

Flavie Chanas quitte le club après de longues années, elle sera coach au club de Rhône Crussol.

Alex Cuoq, joueur de l’équipe fanion s’en va dans la région parsienne pour des raisons extra-footballistiques.

Sylvain Flauto reste notre coordinateur pédagogique pour la prochaine saison, une bonne nouvelle !

Reprise des championnats :

Pour le moment aucune date n’a été fixée mais nous savons déjà que les championnats devraient reprendre autour du mois d’octobre. Plus de détails vous seront donné dans les prochaines semaines.

Concernant l’équipe fanion, qui évoluera toujours en Régional 1, la prochaine saison devrait s’articuler autour de 3 poules. L’occasion de rencontrer de nouvelles équipes qui sait ! La reprise du championnat serait d’après les informations que nous connaissons, autour de la mi-août. Affaire à suivre.