Si j’ai bien compris, il n’y a que des équipes du Commonwealth en finale de la coupe du monde de rugby….exit l’Europe !

Pas de grandes envolées lyriques ce week-end pour cause de vacances scolaires donc de programme footballistique réduit….et puis parfois, il n’y a pas que le football dans ma vie !

A signaler quand même la très bonne performance des seniors 2 qui s’imposent 4.0 face à Valensolles et confirment ainsi qu’ils peuvent très sérieusement ambitionner accrocher le haut du tableau, voire mieux s’ils continuent à bosser comme ils le font depuis le début de la saison.

Pour l’anecdote, parce que le futsal reste pour moi un sport anecdotique, 5ème place pour les U15.2 au tournoi futsal de je ne sais plus où.

Match très important pour la 1 samedi à Dupau contre Cluses Sconzier en championnat. Nous avons pour le moment souffert face aux 4 équipes qui occupent les 4 premières places au classement…..en laissant passer l’occasion de ramener 2 bons matchs nuls à Grenoble et à Bourg-en-Bresse. Il serait bien de gagner chez nous contre Cluses Sconzier, une équipe de milieu de tableau qui ne vaut sans doute ni plus ni moins que nous. Coup d’envoi à 18 heures. Quelques absences de marque dans les rangs du FCRV mais un effectif suffisant quand même pour faire la maille. Ce sera sans moi, invité que je suis au pays de Toulouse Lautrec et des canards gavés.

Bonne semaine….il paraît que les champignons sont à nouveau de sortie.

Faites gaffe quand même que les chasseurs ne vous confondent pas avec un lapin de garenne.

Yves Jacquier, président du FCRV