Résumé du match FC Salaise – FCRV par Herbert Choppick

Pour rappel notre équipe fanion se déplaçait à Salaise pour le compte de la 8ème journée du championnat Régional 1. Une rencontre plus qu’importante pour nos noirs & blancs qui avant ce match avait absolument besoin d’une victoire pour relancer la machine et ne pas rester dans le bas du classement ! Une victoire à l’issue de ce match et avec la manière puisque les protégés d’Hebert Choppick sont allés gagner 6 à 1 chez les Salaisiens.

Herbert, pouvez-vous nous faire un résumé de ce match ?

« Nous avons désormais notre match référence. Le score est logique au vu de la physionomie et les ingrédients mis par nos joueurs ! Nous avons posé des problèmes à l’adversaire sur l’aspect tactique et on a très bien géré les transitions, notre bloc à été solide.

Le gros plus de ce match reste quand même la qualité technique individuelle qui été parfaitement été mis au service du collectif ! Le tout couronné par de la justesse et du réalisme à la finition.

Nous sommes très contents mais il va falloir ne pas s’enflammer, nous avons à présent besoin de confirmer face à Chassieu dans deux semaines à Dupau.

Gardons ce match comme exemple pour les prochaines rencontres et travaillons avec humilité ! »

Le ton est donc donné ! Prochain rendez-vous samedi 23 novembre à 18h au Stade Emile Dupau du Pouzin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *