Les U17 1

28 janvier 2019

Groupe Elite.

Match 2/2.
Buteurs : Tony Ramel et Remi Asse.
Passeurs : Kév In et Teddy Frāūd.

Devant un public plutôt nombreux.
Frustrant partage des points. Les deux équipes ont eu leur mi-temps. Une bonne entame de match du groupe qui marque à la 4ème mins suite à une récupération haute de Kevin, et un bon travail collectif de pressing, qui transmet à Tony (attaquant du jour) seul aux 18m ajustant le gardien adverse. Quelques minutes plus tard Teddy récupère un ballon suite à une situation dangereuse au point de corner et contre toute attente il délivre un excellent centre pour Rémi qui fini l’action à bout portant. Quelques situations dangereuses se présentent à nouveau à nous mais sans conclure. L’adversaire use énormément du jeu long et notre bloc défensif réagit bien.

A la mi-temps, il est demandé d’être encore plus vigilant sur les ballons longs. Nous reculons et subissons trop les attaques adverses. C’est logiquement à la 49eme que nous encaissons un but sur une belle frappe. Difficile de reprendre le dessus, les deuxièmes ballons sont récupérer par notre adversaire et nous encaissons un second but quasiment dans la foulée. Nous tenterons en vain de marquer un troisième et nous en avons eu la possibilité. Quelques crampes en fin de match = il va falloir travailler physiquement.
Nous notons toutefois une belle image de l’équipe qui malgré les mauvais derniers résultats n’abdique pas !!!

Ci-joint les photos de Christophe Galli.
🤙Merci aux papas de Rémi et Alex Monteiro pour la touche et la sécurité.
👍Sympa les quelques joueurs venus encourager l’équipe : Mathis.A, Jules.S encore convalescent.
👍Sympa les coaches U19 qui ont été réactifs suite à l’annulation de leur match pour mettre à disposition Antonin. Bon rétablissement à Daniel Monleon.
🤙Merci au précieux coup de main de Ridha 😁.
🙏Retour rapide de nos blessés : Jules (doigt), Tony (genou), Julien Bouvet(adducteurs), Daniel Monleon (Ischios).