Les U15

Résultats du week-end.
Après avoir écumé les routes de la Drôme et l’Ardèche tout le Samedi avec Vanessa Héraud.
Deux sentiments forts subsistent : la fierté et l’incompréhension !!
La fierté pour le Groupe D1 qui s’est imposé 1/5 face à la Vallée du Jabron.
Photos réalisées sans trucages, nos gardiens on bien joué sans gants, un peu comme Bernard Lama à l’époque !!! Merci à Momo et Matteo d’avoir joue ce rôle pour l’équipe.
Les parents venus ce samedi matin se sont régalés car l’équipe a produit un jeu de qualité et se fut très plaisant. L’apport de Noam Mira et Clement Roux, tous deux U13, ont été précieux pour le premier en 10 et le second derrière dans l’axe.
Nour allume la première mèche et marque le premier but avant l’égalisation gag de l’adversaire. Orlinx inscrit le second but avant la mi-temps.
Au retour de la pause quelques modifications tactique, et c’est payant puisque Titouan vient inscrire son premier but en carrière, sur un bon service d’Orlinx aux 18m, qu’il envoie intérieur pied droit pleine lucarne (whatttt a goal 😃). Orlinx à son tour ajoutera deux buts pour sceller la rencontre à noter le double arrêt de Matteo à 1/3.
Félicitations aux jeunes !!! Match ce samedi contre OCA 2 à La Voulte 15h30.
L’incompréhension pour le Groupe Élite qui s’est incliné à Chavanay 1/0.
Amorphe du début à la fin, un but marqué à 38eme minute suite à de magnifiques arrêts du gardien du jour Clement Masse !!! Que dire de ce jeune gardien qui nous a sauvé la mise pendant 80 minutes, vous allez me dire c’est son rôle oui c’est évident.
L’équipe a effectué son plus mauvais match depuis le début de la saison, orphelin de Toni (absent) et Wissem (blessé a la cheville des les premières minutes), le groupe n’a pas su relèver la tête malgré quelques fulgurances. Meme la réussite nous a fuit face à un super gardien, c’est d’abord Gab Rib qui voit son excellente frappe etre dévie, puis sur corner un arrêt du gardien et le poteau de Daniel Reymondon, la frappe de Lenny Soler contre sur la ligne, et le face à face de Remi Asse que le gardien enlève à 80eme.
Ainsi va le football, bravo à Chavanay qui a fait le Match qu’il fallait avec une superbe joueuse au milieu de terrain.
Prompt rétablissement à Wiss et Clement.R et Christopher.

Le staff