ETAT DES LIEUX U17 Excellence – Le point en chiffres…

 

ETAT DES LIEUXU17 Excellence – Le point en chiffres…par DAFC 8 mars 2018

IL EST VRAI QUE NOUS PARLONS PEU SOUVENT DES CATÉGORIES JEUNES, ET POURTANT, VOUS EN ETES FRIAND. DROME ARDECHE FOOTBALL CLUB VA DONC S’ATTELER DES AUJOURD’HUI A RÉGULER CELA ! PETIT TOUR D’HORIZON DE LA POULE U17 D’EXCELLENCE, A TRAVERS LE JEU DES CHIFFRES…

0. L’US Montélimar B a déclaré forfait pour cette saison, laissant les autres équipes de la poule se disputer à onze…

1. Les trois équipes de tête se livrent une jolie bataille et se tiennent en trois points. Au-delà de ça, le FC Rhône Vallées, l’US Vallée du Jabron et le GF Hermitage Tournon n’ont connu qu’un seul revers jusque-là.

4. Le FC Eyrieux Embroye et l’AS Cornas sont les rois des matchs nuls avec quatre scores de parité concédés en treize matchs.
6. L’US Davézieux B affiche un bilan des plus équilibrés avec six victoires et six défaites, le groupe ardéchois figure dans le top 5.
7. Comme le nombre de buts encaissés par l’US Vallée du Jabron, deuxième, en treize matchs. Soit la meilleure défense de la poule.
12. Comme le nombre de victoires enregistrées par le FC Rhône Vallées en treize levées de championnat.
12.bis. Le CO Chateauneuf du Rhône est en difficulté cette saison. En treize matchs, le groupe a inscrit seulement douze buts…douze, comme le nombre de défaites cumulées. Aïe !
68. Leader, le FC Rhône Vallées a inscrit la bagatelle de soixante-huit buts, soit une moyenne de 5.23 buts par match. Qui dit mieux ?
80. Hermétique. La défense du FC Bourg les Valence ne l’est pas, en témoigne le nombre impressionnant de buts encaissés par l’avant-dernier du championnat : 80 ! Soit une moyenne de 6.15 buts par match. Dur dur !